Catégories
IPA - New England (NEIPA)

O’Clock Brewing x Ice Breaker Maxi Cryo Hazy NEIPA

New England IPA

Une blonde douce et fruitée issue de la collaboration entre la brasserie de Bois-d’Arcy (78) et la brasserie de Montrabé (31).

Que cela soit O’Clock Brewing ou Ice Breaker, les deux brasseries s’inspirent depuis leurs débuts de l’univers craft anglo-saxon.

Il est donc logique de les retrouver ensemble pour faire une belle NEIPA avec des houblons historiques comme l’Idaho 7 et l’El Dorado.

Ces deux houblons américains sont ici utilisés dans leur forme cryo, ce qui garanti un maximum d’arômes. On retrouve les notes d’ananas et de fruits exotiques, avec une pointe de résineux, qui ont fait leur succès.

L’avoine et le blé amènent ce qu’il faut de rondeur en bouche.

Et voilà, tout est dit !

On a une belle NEIPA, qui sait rester désaltérante comme à chaque fois avec les NEIPA de O’Clock Brewing car peu sucrée et un poil amère.

Il faut quand même noté que ce sont les premières cans 44 cl de la brasserie O’Clock Brewing. Trois cans sortent en même temps, avec celle-ci il y a la DDH DIPA et la West Coast DIPA, que nous présenterons très bientôt. Ces graphismes minimalistes et colorés sont l’oeuvre de l’artiste brésilien SHN! et révolutionnent l’univers visuel de O’Clock Brewing…