• Nouveau

Dessert In a Can BA Salted Caramel 33 cl

10,90 €
TTC

Version vieillie en barrique de la Dessert In a Can Salted Caramel, par les brasseurs d’Oslo, une imperial stout pâtissier rond, fort et surtout hyper gourmand.

Quantité
En stock

Visuellement dans le verre, nous sommes bien sur un imperial stout, plutôt épais quand on le verse, bien noir et opaque, surmonté d’une fine couche de mousse beige et fine.

Dès l’ouverture, on perçoit des notes aromatiques gourmandes et pâtissières de cookies, de caramel, de noisettes, de vanille, de chocolat… et il en manque sûrement !

L’attaque en bouche est bien ronde et sucrée mais aussi très vive, avec une effervescence bien présente, de l’alcool, et du goût ! Ce Dessert In Can est une bière puissante, pas de doute. On retrouve au goût le côté biscuit, caramel, chocolat. C’est très liquoreux et pas amère.

En résumé, faite mûrir une bière extravagante en barrique et vous obtiendrez une bière encore plus extravagante !! Cette bière est faite pour réchauffer avec gourmandise, et ça marche très bien si vous êtes clients… Il y a un bon équilibre et les saveurs s’accordent bien, il y a bien de la finesse dans cet univers sucré !

AMUNDSEN-DIC-BA-CARAMEL

Fiche technique

Localisation
Norvège
Fermentation
Haute
Couleur
Noire
Alcool
11,5%
Contenance
33 cl
Durabilité mini
05-2021
Disponibilite
Disponible
Produits similaires ( 2 autres produits dans la même catégorie )

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

registre

Nouveau compte S'inscrire