Future Desired State 44 cl

8,80 €
TTC

Une Triple NEIPA hyper houblonnée, forte, ronde et fruitée par les anglais de Hebden Bridge au nord de Manchester.

Quantité
En stock

Dans le verre, la TIPA Vocation est dans le thème du jus de fruit, orangée, opaque et surmontée d’une mousse dense et blanche qui persiste. Les arômes houblonnés s’échappent dès l’ouverture ! On est sur un mélange fruité avec des fruits exotiques, mais aussi du résineux, mais ça reste extrêmement complexe.

L’attaque en bouche est douce grâce à l’accueil ouaté de la mousse dense, et à la rondeur et même épaisseur de la bière légèrement sucrée. Ensuite le houblon attaque les papilles par une petit hop burn, pas très méchant, suivi d’une amertume persistante pas trop intense. En bouche on reste donc sur une impression plutôt résineuse qui prend le dessus sur le fruit. On en oublie que c’est assez alcoolisé tellement le goût est vif. Avec le temps, on retrouve le fruit dans les gorgées suivantes et on termine dans le bonheur…

En résumé, la Future Desired State est une bière très agréable à boire mais musclée. Les huit houblons (Sabro Incognito, Mosaic Incognito, Galaxy, Simcoe, HBC 692, Idaho 7, Bru 1, Mosaic), participent à cette belle recette qui reste destinée aux fans avertis.

VOCATION-DESIRED

Fiche technique

Localisation
Royaume Uni
Fermentation
Haute
Couleur
Blonde
Alcool
9,7%
Contenance
44 cl
Durabilité mini
08-2021
Disponibilite
Disponible
Produits similaires ( 8 autres produits dans la même catégorie )

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

registre

Nouveau compte S'inscrire