Patrons Project 21.05 44 cl

7,90 €
TTC

La folle recette issue d’une collaboration rassemblant quatre brasseries anglaises remarquées pour leurs IPA (dixit Northern Monk !)

Quantité
En stock

Visuellement, la 21.05 est jaune assez pale et complètement opaque et surmontée d’une mousse assez développée et persistante, mêlant fines et grosses bulles, dense et aérienne à la fois !

Les arômes que l’on perçoit dès qu’on approche le nez, font penser à un mélange d’agrumes et de fruits exotiques, gourmand et résineux.

L’attaque en bouche est très onctueuse, en raison de la mousse fine qui persiste encore et toujours, et également du fait d’une bonne rondeur. C’est une bière que l’on sent épaisse et soyeuse. Vient ensuite, le houblon et le petit twist résineux, un peu amer, qui réveille. On finit avec une sensation fruitée, sur la mangue, mais pas que, il y autre chose qui rafraichit le tout. Le tout est sucré et rond, ce n’est pas une bière désaltérante, mais il n’y a aucune lourdeur pour autant.

Bon, vu la recette et les houblons utilisés, je n’en ai pas dit la moitié, les puristes ont encore du chemin pour trouver toutes les nuances ! Et ça c’est parce que c’est une bière vraiment très interessante à déguster car elle nous emmène ailleurs et confortablement en plus car c’est très agréable. Pour les fans d’IPA et ceux qui veulent déguster une bière comme on en voit peu.

NORTHERN-MONK-21.05

Fiche technique

Localisation
Royaume Uni
Fermentation
Haute
Couleur
Blonde
Alcool
7,4%
Contenance
44 cl
Durabilité mini
12-2020
Disponibilite
Disponible
Produits similaires ( 10 autres produits dans la même catégorie )

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

registre

Nouveau compte S'inscrire