Patrons Project 4.07 44 cl

7,80 €
TTC

Une bière à la recette extravagante pleine de fruits et de houblons par les anglais de Leeds.

Quantité

Visuellement on est très proche d’un jus d’orange, jaune opaque. La 4.07 est surmontée d’une mousse à bulles moyennes à grosses, éphémère et légèrement teintée en jaune.

En approchant le nez du verre, on retrouve le côté jus de fruits mais plutôt exotiques, sucrés, mélange d’ananas et de papaye, c’est gourmand et donne envie de goûter rapidement !

L’attaque en bouche est très ronde avec ensuite un petit peps houblonné, presque piquant, qui dynamise. En y revenant on retrouve les fruits mais c’est beaucoup moins sucré que le nez façon smoothie pouvait laisser imaginer. Le mélange multifruits et houblons donne des notes aromatiques qu’il est difficile de dissocier, mais c’est bien fruité, ananas et exotique. Il y a aussi un peu de résineux qui persiste sur la fin sans être d’une grosse intensité.

Encore une belle dégustation avec cette nouvelle Patrons Project. Non seulement le visuel est terrible mais la bière aussi ! Northern Monk nous montre une fois de plus qu’avec une recette qui s’annonçait chargée, ils savent équilibrer le tout avec talent. Une bière à destination des fans et aussi des amateurs de bières fruitées, rondes et très accessibles !

NORTHERN-MONK-4-07

Fiche technique

Localisation
Royaume Uni
Fermentation
Haute
Couleur
Blonde
Alcool
7%
Contenance
44 cl
Durabilité mini
12-2020
Disponibilite
Non disponible
Produits similaires ( 30 autres produits dans la même catégorie )

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

registre

Nouveau compte S'inscrire