• Nouveau

Wild Saison La Sirène 37,5 cl

7,80 €
TTC

Saison de fermentation sauvage brassée par la célèbre brasserie Australienne La Sirène.

Quantité

Dans le verre, elle a une belle couleur orange trouble, surmontée d’une bonne couche de mousse aux bulles de différentes tailles. La mousse persiste bien et reste dense. Attention la dame est bien vivante donc si vous ne voulez pas qu’elle sorte toute seule (gush), la servir bien fraîche et avec prudence.

Le nez est bien sauvage, fermier, acide, on sent qu’on va en avoir pour nos papilles. Ce caractère est apporté par les levures sauvages, notamment les Brettanomyces. En effet, cette Wild Saison a subit une fermentation à l’air libre, une maturation en barrique et un dry hopping, pour plus de fraicheur.

En bouche, la Wild Saison est piquante à l’attaque, avec des tonalités de pommes bien bien mûres. A nouveau, cela confirme le caractère très fermier perçu au nez. Le final est vif, acide et amère. Il y a peu de sucre. Lorsqu’on y revient, on peut aussi lui trouver un petit côté agrumes et épicé. L’impression est bien complexe.

Ce grand cru est punchy mais reste civilisé et équilibré. Cette saison sauvage est désaltérante et accompagnera aussi bien les apéritifs stylés que les repas épicés et autres barbecues.

WILD-SAISON

Fiche technique

Localisation
Australie
Fermentation
Spontanée
Couleur
Blonde
Alcool
6,5%
Contenance
37,5 cl
Disponibilite
Non disponible
Produits similaires ( 30 autres produits dans la même catégorie )

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

registre

Nouveau compte S'inscrire